5 ASTUCES POUR QUE VOTRE PREMIER BAISER SOIT INOUBLIABLE

5 ASTUCES POUR QUE VOTRE PREMIER BAISER SOIT INOUBLIABLE

1)   Pensez à votre haleine

5 ASTUCES POUR QUE VOTRE PREMIER BAISER SOIT INOUBLIABLE mapote.sn

EVIDEMMENT me diriez-vous ! Mais honnêtement, on connaît tous dans notre entourage, ces personnes qui ont une haleine de phoque et qui ne le savent pas. Et si vous n’en connaissait pas, c’est peut-être qu’il s’agit de vous… Ce phénomène s’accentue encore plus lors d’un diner ou une soirée lorsque votre bouche est confrontée à différente saveurs, donc odeurs. L’astuce du maitre, TOUJOURS avoir des chewingums sur soi ou boire une boisson sucrée pour donner du gout à votre bouche ou encore vous rincer la bouche avec de l’eau.

2)   Fermez-la !

vhshlh3smzmbs

Je voulais dire par là, fermez votre bouche… Quand on embrasse une personne, le baiser se limite à la bouche. J’ai bien dit à la BOUCHE ! Pas besoin de l’ouvrir grandement, au point d’avaler son nez par la même occasion. Contrôler votre bouche, au risque de passer pour un cannibale qui veut manger son visage.

3)   La salive

5 ASTUCES POUR QUE VOTRE PREMIER BAISER SOIT INOUBLIABLE mapote.sn

Avalez votre salive ! A moins que vous ne vouliez réadapter le scénario de Noé et noyer votre partenaire sous un OCEAN de salive… Lorsque vous sentez que vous secrétez trop de salive faite une pause et AVALEZ la (votre salive bien sûr !). Par contre si votre partenaire et friande de jus de salive et que ça ne vous dérange pas, bavez-vous dessus, au sens propre comme au figuré…

4)   Respirez

5 ASTUCES POUR QUE VOTRE PREMIER BAISER SOIT INOUBLIABLE mapote.sn

A moins que vous ne vouliez battre le record 58 heures, 35 minutes et 58 secondes, du plus long baisser, faite des pause et RESPIREZ. Il n’y a rien de plus douloureux que la mort par asphyxie, donc privilégiez les baisers de 60 secondes, que ceux de 2 heures… De plus, embrasser le partenaire trop longtemps ne favorise pas le manque de vos lèvres dans son esprit. Avec ses courts baisers, vous pourrez créer une addiction et devenir son unique OBSESSION.

5)   Parlez la même langue

5 ASTUCES POUR QUE VOTRE PREMIER BAISER SOIT INOUBLIABLE mapote.sn

A moins que vous ne soyez à un stade avancé de la relation, évitez de lui enfoncer votre langue au fond de la gorge. Il faut faire monter l’envie PROGRESSIVEMENT. Passez votre main sur sa nuque, caresser le bas du dos (pas les fesses hein !) les hanches, tout ça pour créer une tension entre vous. Et uniquement, quand vous sentez que votre partenaire est bouillant, passer votre langue sur ses lèvres, effleurez sa langue et voyez comment ça réagit.

Mr Lova Lova

Dernière mise à jour: 1 Déc 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *