5 idées reçues sur le préservatif

1 Perte d’érection

Hé non le préservatif n’est pas responsable de la perte d’érection. Tout est une question de préparation ! Il est clair que si vous cherchez votre « pote » préservatif, dans toute la maison en fouillant chaque tiroir, sans savoir où il est, votre engin risque de pointer vers le bas… Pour éviter cela, toujours avoir un préservatif sur soi (portefeuille) ou dans votre tiroir de chevet. En plus, rien n’empêche votre partenaire de vous caresser sensuellement, le temps d’enfiler votre préservatif, en moins de 10 secondes, top chrono !

5 idees reçues sur le préservatif mapote.sn

2 Baisse du plaisir

Voici l’excuse typique, pour éviter de se protéger. Sachez que depuis des années, les marques ne cessent d’innover pour proposer tous types de préservatifs, qui au contraire augmentent le plaisir. Avec les nouvelles générations de préservatifs, les sensations sont les même qu’un rapport sans protection. En plus, les différentes déclinaisons (retardant, nervuré, extra fine, etc) ne font que pimenter un peu plus, les jeux de couple. Alors mesdames et messieurs plus d’excuses !

3 L’important c’est que ça glisse

La plupart des préservatifs, sont lubrifiés pour faciliter la pénétration. Seulement dans certains cas, un petit coup de pouce ne serait pas de trop, avec un lubrifiant. Les préservatifs sont compatibles avec tous les lubrifiants à base d’eau et de silicone. Toutefois EVITER FORMELLENT l’huile, crème pour le corps ou tout autre corps gras. Ces produits ne font que fragiliser le préservatif (déchirure) et vous expose à des complications.

4 Pas de préservatifs pour une fellation

Il est nécessaire de se protéger même lors d’une fellation. Les rapports buccaux sont responsables d’infection et ce risque augmente encore plus, s’il y a éjaculation dans la bouche. Si vous êtes un adepte de fellation, il existe des préservatifs aromatisés, spécialement dédiés à ce genre de pratique sexuelle.

5 Il peut être mis dans tous les sens

5-idees-recues-sur-le-preservatif-mapote-sn

FAUX ! S’il est mal utilisé le préservatif n’est d’aucune utilité. Lors de l’ouverture, s’assurer de ne pas le déchirer avec un ongle ou une bague. Pincer le bout pour évacuer l’air et dérouler sur le pénis. Si le préservatif ne se déroule pas sans difficulté c’est qu’il est à l’envers

My name is Caleçon, Aladji Caleçon mapote.sn

Dernière mise à jour: 28 Sep 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *